ÔBARBIER choisi CashMag pour son Cash Management

Une erreur trop fréquente est de penser que seuls les points de vente où les espèces sont les plus répandues ont des besoins en gestion et management du cash. L’exemple avec la chaine de salon de coiffure et barbier : ÔBARBIER.

Sur un secteur ou l’encaissement par carte reste dominant, la franchise au 6 points de vente a décidé d’installer un monnayeur CashMag F26 dans chacune de ses boutiques !

Optimisez le contrôle du point de vente

Une des choses les plus compliqués pour les points de vente de service est le contrôle du point de vente. En effet, impossible de contrôler les ml de shampoing d’une coupe gratuite ou le volume d’eau consommé en trop. Avec en finalité un encaissement par nos automates, vous gardez le contrôle sur la vente car votre staff ne touche plus la monnaie.

Une meilleure gestion et la sécurité des espèces

Même si le cash n’est pas le moyen de paiement majoritaire de votre boutique, vous êtes soumis au mêmes contraintes et rituels que sont le comptage et la vérification des fonds de caisse. Avec nos monnayeurs, fini les comptages systématiques et les vérifications car tout devient automatique. Nos machines tombent toujours justes et évitent les erreurs humaines, que ce soit lors du comptage ou lors des encaissements.

Nos monnayeurs intègrent plusieurs niveaux de sécurité comme des ouvertures par clé, par badge RFID, système anti-forcing et anti-levage. Vos espèces sont sécurisées à l’intérieur des machines, à l’abri des vols et des démarques inconnues.

Retour en haut